12 - 16 octobre

Nuits sonores invites Not Your Techno

16 € plein tarif
Reset
8 — 10 RUE DE LIGNE. BRUSSELS
dimanche 16 octobre
14:00 - 22:00

Nuits sonores & European Lab Brussels s'associe à des collectifs, lieux et acteur·rices cutlurel·les belges pour présenter une série de cartes blanches qui mêleront des sessions d'écoute, des talks, des performances et des dj sets à Reset.

𝝶𝝄Ե 𝞤𝗼ᵘᖇ 𝞃𝒆𝗰ᑋ𝓝๐ est une série de soirées, une communauté et une plateforme qui met en avant des artistes émergent·es dans le champ des musiques électroniques, avec un focus particulier sur les personnes s’identifiant comme femmes, queers et POC. Sur le dancefloor et au-delà, iels ont pour objectif de créer un espace où chacun·e peut être soi-même, se sent en sécurité, et peut partager sa passion pour la musique.

Line-up

Alex Kassian

Alex Kassian est un producteur, dj et artiste originaire de Kyoto et maintenant basé à Berlin, où il partage ses journées entre de la production musicale et de la projection astrale. Il produit un son sophistiqué et précis, à la fois riche et organique, cinématique et entraînant, débordant d’optimisme et d’énergie. Ses sonorités inspirées par l’improvisation et la spontanéité sont spécifiquement conçues pour accompagner les voyages astraux que les ravers du monde entier recherchent. En plus de sorties sur plusieurs labels (et notamment Pinchy & Friends ou Utopia Records), Alex est aussi la moitié de Opal Sunn, le duo qu’il forme avec Hiroaki OBA.

Sara Dziri

La dj et productrice Sara Dziri est une artiste qui n’a de cesse d’ajouter des cordes à son arc: ses dj sets et productions sont autant d’explorations house et techno surprenantes et rythmiquement complexes, qui ont pour thèmes centraux l’hybridation et la mélancolie. Sur scène, Sara utilise la musique comme plus qu’un moyen d’expression : c’est sa manière de construire du lien entre les gens, et de faire en sorte que chacun·e se sente pleinement à sa place. Elle a sorti son premier album, Close to Home, sur Optimo Music en 2022, et est l’une des co-fondatrices de Not Your Techno, une plateforme et un collectif engagé en faveur de la diversité au sein de la scène underground belge.

Timmerman b2b Spirite

Préparez-vous pour une session de haute volée, avec deux résident·es de Not Your Techno qui passent derrière le booth. D’un côté, Timmerman qui fait ses armes sur la scène underground belge depuis 2015 en mobilisant tous les spectres de la musique house. De l’autre, Spirite, en quête perpétuelle de nouvelles production et de trésors oubliés à ajouter à sa sélecta, pour mieux emmener son public dans des aventures soigneusement pensées. Entre elleux, une recette tout aussi soignée, qui annonce un voyage surprenant et exalté.